Coup de coeur Dress Me Up

Happiness therapy

20 mars 2017
IMG_9766

J’ai toujours fait partie de ces gens qui pensent que le Bonheur est à porter de main et qu’il suffit juste de se baisser pour le ramasser. Inutile de vous dire que ce sentiment a été plus que décuplé depuis l’année dernière et que j’ai la ferme intention de ne jamais le laisser partir. Quoi qu’il en soit, rassurez vous je ne suis pas là pour faire pleurer dans les chaumières, j’aime penser qu’il y a, si on regarde bien, toujours un petit quelque chose qui peut embellir sa journée. Mon mec dit que je suis Poppy des Trolls mais qu’importe, cela fait 30 (+7) ans que je suis comme ça et je ne compte absolument pas changer.

Mais où veut elle en venir….. En fait tout ce petit laïus était juste pour vous parler de mon week-end, oui oui je sais, c’est peut être un chouille too much, et bien pas vraiment, parce que c’était vraiment un très chouette week-end, rempli de plein de petits Bonheurs simples qui vont être ma source d’énergie pour toute la semaine. Samedi nous avons été dans une espèce de petit parc d’attraction avec nos enfants, rien de fou, mais voir les cousins si heureux d’être ensemble m’a fait ma journée, et puis nous étions plus que ravie de nous retrouver avec ma sister. Samedi soir c’était diner à la maison avec les copains d’amour quant à, ce dimanche nous avons été tous ensemble déjeuner chez mes parents et assister au carnaval de la ville où ils ont leur « maison de campagne ». Au programme, confettis et fous rires. L’espace d’un instant on avait tous 3 ans et 5 ans, l’âge de nos enfants et petits enfants. C’était beau, c’était magique, c’était hors du temps. Et c’est en remontant de cette petite escapade que, galvanisées par tant de bonheur, nous avons fait nos photos avec ma soeur, pendant que nos petits prenaient le goûter chez la voisine, le bonheur je vous dis.

IMG_9760 IMG_9761Pour revenir à des choses plus légères, le bonheur peut également être aussi simple qu’un nouveau manteau, rooooo ça va, je sais que vous aussi vous avez parfois ce petit picotement de joie à l’achat d’une nouvelle pièce pour votre dressing.

En plus, ce manteau, j’étais absolument obligée de l’acheter. Je mourais tellement de froid vendredi dernier à Londres que c’était presque une question de survie (dites le moi si j’en fais trop). Bref, il est beau, assez chaud, pour l’entrée de saison et il a un volume absolument incroyable, on dirait (presque) une pièce de créateur.

IMG_9759 IMG_9764Je l’ai associé à une robe « esprit lingerie » que j’adore, et dont je vous avais déjà parlé cet hiver, mais cette fois, au lieu de la porter avec un col roulé, je l’ai combiné à du vichy, un des imprimés ultra tendance de cet été. J’aime bien l’idée de la dentelle plus un imprimé, mais bien sur vous pouvez faire plus simple en mettant à la place un petit t shirt blanc.

IMG_9763J’espère que vous aussi vous avez passé un bon week-end, je vous souhaite un très bon début de semaine et je vous embrasse

Merci Stef pour les photos <3

Pour info 

Manteau Monki (collection actuelle), robe Zara (de cet hiver), blouse Zara (collection actuelle), boots Cos (oooold mais ils les refont tous les ans)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Fannette 20 mars 2017 at 21:31

    Belle comme un soleil, dans tous les sens du terme. Canon ce petit style, tout toi

    • Reply Virginie 21 mars 2017 at 09:42

      Ohhhh ^___^ merci <3

  • Reply virginie gibanel 20 mars 2017 at 19:12

    TU es ma dose de bonheur et de bonne humeur.
    Merci d’être là!!! Et ton manteau….vraiment canon!!!7
    Je t’embrasse ma douce

    • Reply Virginie 21 mars 2017 at 09:42

      Mais non c’est toi ;)
      Merci pour tout
      Bonne journée
      Bisous

  • Reply Milie 20 mars 2017 at 09:39

    Enjoy ! Le WE c’est la vie ;)

    • Reply Virginie 24 mars 2017 at 01:15

      Oh que oui, des bisous <3