Coup de coeur Dress Me Up enfants

Back, baby come back

20 février 2017
IMG_7234

Cette adorable petite chose, trop mignonne, vient (enfin) de rentrer de 15 jours de vacances. Je ne vous raconte même pas l’incommensurable bonheur que j’ai eu en voyant sa petite bouille toute bronzée du soleil martiniquais.
Et si sa jolie mine de petite brioche toute dorée ne transparait pas sur ces photos, c’est que je les avais faites avant son départ.

IMG_7238
Je n’avais pas eu le temps d’écrire cet article avant, j’avais en fait peut être besoin qu’elle revienne pour vous parler d’elle, bref je m’y attèle maintenant, et je voulais vous y évoquer l’adorable petit site,  Little Cigogne, que je vous avais d’ailleurs déjà évoqué sur le blog.

PicCollage
Pour en revenir à nos cigognes moutons, sachez que Little Cigogne est un service qui vous propose des looks pour vos enfants « clés en main »

IMG_7236Vous rentrez toutes une série d’informations et on vous livre, dans un joli petit emballage, une tenue qui doit, normalement, répondre à vos attentes et Si ce n’est pas le cas, vous pouvez renvoyer les articles jusqu’à ce que vous soyez satisfaite.

En ce qui me concerne, j’ai reçu, entre autre, cette adorable petite chemise à étoiles et ce joli short en velours. Vu qu’il faisait un chouille frisquet lorsque j’ai pris les photos, j’ai rechauffé ce look d’un petit pull cardigan en cashemire et, pour rappeler le doré des étoiles, j’ai terminé le look avec une jolie paires de bottines dorées également.
Allez courage, on sourit même si c’est lundi.

Et comme chaque semaine, rdv demain sur le Voici.fr pour le défi de Virginie ;)

Pour info 

Cardigan et bottines Bonton, look Little Cigogne.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

  • Enjell Art 23 février 2017 at 00:32

    Elle est trop mignonne cette petite fille, tellement envie de la croquer *.*

  • la Fourmi Elé 20 février 2017 at 09:49

    oh les jolies boots ! ça claque comme j’aime !