Joyeuses Paques

Bonjour mes petits lapins en chocolat, je ne sais pas chez vous mais chez nous on a toujours tout célébré en grande pompe en fait toutes les occasions étaient bonnes pour faire la fête. Du coup à Pâques mes parents nous cachaient les œufs dans le jardin on faisait un grand déjeuner en famille ma maman décorait la maison, de vrais bons souvenirs.

Les chiens ne faisant pas des chats, la pomme ne tombant jamais loin du pommier, pierre qui roule n’amasse pas mousse etc etc, je reproduis exactement la même chose avec ma fille tout est bon à amusement on danse comme des folles, on rigole à s’en décrocher la mâchoire et bien sur on célèbre tout ce qu’il y a à célébrer, d’autant plus maintenant qu’elle se rend encore plus compte des choses. Cette année je compte donc bien moi aussi lui cacher des petits œufs et j’espère qu’elle aura autant de plaisir que moi à les trouver.

Mais c’est bien joli cette histoire de chocolat pour les enfants, il ne faudrait pas oublier les grands et si je suis une fan absolue de tous les faux chocolats, je ne vous fais pas une liste vous savez parfaitement bien de quoi je veux parler…. J’aime également le très bon chocolat aussi je vous laisse deviner mon état d’excitation quand j’ai découvert que les cloches m’avaient amené un groooooos œuf de chez Fauchon.

Ba quoi moi aussi j’ai bien le droit de me régaler, et du coup si vous avez un petit déjeuner Pascal voici un très chouette idée de cadeau.

Belle journée à tous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. virginie gibanel
    23 avril 2014

    Hello :)
    J espere que tu as passe un excellent we de pâques :)
    Je t envoie plein de bisous

    • Virginie
      24 avril 2014

      Très bon et toi ma jolie??
      Plein de bisous <3