Voyage Voyage

Il y a dans la vie des questions existentielles à se poser, notamment lorsque l’on part en vacances ou en week end, le joli mois de mai arrive à grands pas, et qu’alors que nos sacs, valises, malles (rayez la mention inutile) débordent vous êtes encore à vous demander « est ce que je prends cette vingtième paire de chaussures ou plutôt du dentifrice pour les enfants »? Parce que ne me mentez pas, je sais que vous avez déjà eu cette petite conversation avec vous même. Mais ça, c’était avant… avant que Monoprix n’ai l’excellente idée de sortir ses produits en format voyage…..
Et comme la semaine dernière je suis partie à Monaco, autant vous dire qu’ils tombaient à point nommé, grace à eux j’ai pu emmener mes 4 paires de chaussures (pour deux jours, normal non) et tout le tintouin qui allait autours.

Comme je vous le disais donc, je suis partie passer le week end dans la Principauté Monégasque, invitée par Lacoste pour découvrir leur toute nouvelle boutique. Nous avons eu la chance de passer un week end de rêve en mode Pretty Woman. Entre ballade en hélico et cours de tennis particulier avec Jérémy Chardy, tout était plus que parfait.

Monaco oblige, nous avions bien évidement un petit cocktail d’organisé et là, autant vous dire qu’il fallait sortir le grand jeu

Au programme donc un masque hydratant qui m’a donné une mine radieuse, des disques de dissolvant qui m’ont été bien utile, la manucure un peu pourrie n’ayant pas lieu d’être à Monaco, enfin un petit coup de crème hydratante parce qu’après mon cours de tennis j’avais un peu la peau qui me tirait, on a pas des vies faciles vous en conviendrez.

Le temps de troquer mes pantoufles pour des chaussures de princesse et hop en route pour la boutique.

On a ensuite enchainé avec un délicieux diner et puis comme toutes les bonnes choses ont une fin, il a bien fallu rentrer.

Une petit brossage de dents avec des minis tubes de dentifrice « cro cro mignons » comme dirait ma fille.  Les indispensables lingettes démaquillantes qui retirent en deux coups de cuillères à pot les yeux charbonneux de ma night sur le rocher et hop au dodo.

Cerise sur le gâteau le petit shampoing sec, bien utile le lendemain avant de prendre l’avion pour arriver au tooooop en deux pschiiiiit pschiiiiitt.

Vous l’aurez compris ces petits produits sont absolument parfaits, à l’image de ce voyage.

Belle journée

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires

  1. Nouveau maillot equipe de france 2014
    23 mai 2014

    Nouveau maillot equipe de france 2014…

    wow, awesome blog article.Really looking forward to read more. Awesome….

  2. bayern trikot 2014
    16 mai 2014

    bayern trikot 2014…

    Usually I do not learn article on blogs, but I would like to say that this write-up very forced me to take a look at and do so! Your writing style has been surprised me. Thank you, quite nice post….

  3. adeline L
    4 mai 2014

    ah oui pas mal, moi aussi je suis adepte des minis formats pour partir, je prends des échantillons etc, et c’est tellement pratique
    tu es partie juste pour un week end? ça valait le coup niveau tarif? Je me renseigne car je suis vraiment à bout en ce moment et j’ai envie de dépaysement
    Monaco pourrait bien être une destination sympa

  4. cleopat
    17 avril 2014

    Amusant , que tu parles de Monoprix, en évoquant ton beau week end à Monaco
    ça peut surprendre car Monaco,pour beaucoup, n’est pas la ville des prix mini,
    et encore moins des Monoprix ! ^^
    Mais tout cela n est au fond ,que clichés ! ;)
    Les grandes marques, les établissements de luxe, y côtoient sans souci des enseignes un peu éloignées de toute image luxueuse (comme Décath, Carrefour…)
    Et je trouve judicieux de voyager « léger » avec des produits format voyage comme tu l’as fait ! De plus ils sont d’autant plus pratiques si tu n’as pris qu un bagage cabine ! et que les produits de plus de 100 ml y sont interdits!
    En tout cas c’est super que Lacoste t’ait invitée, tu as pu ainsi un peu te changer les idées vis à vis de ton déménagement :)
    Bisous et belle fin de semaine ☼

    • Virginie
      29 avril 2014

      Tu as tout compris, j’adore ce genre de clivages et oui mille fois oui crois moi cette petite escapade m’a fait le plus grand bien
      Je t’embrasse fort

  5. Julie H
    17 avril 2014

    Quel séjour vitaminé! Merci de l’avoir partagé avec tes lectrices.

    • Virginie
      29 avril 2014

      Merci à toi pour ce gentil message
      Belle soirée

  6. virginie gibanel
    17 avril 2014

    Exactement ce dont j’ai besoin :)
    Ton périple avait l’air géniiiiiiial :)
    Je t’embrasse, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles!

    • Virginie
      29 avril 2014

      Plus que génial je te jure :)
      J’espère que tout va bien pour toi
      Des biiiisous