Viens à la Maison….

il y a le Printemps qui chante….

cover bensimon home autour du monde

Vous vous en souvenez peut être, il y a quelque temps je vous disais que Serge Bensimon avait plus d’un tour dans son sac et bien il est temps que je vous révèle une des ses autres facettes. Il faut que vous sachiez qu’il est un féru absolu de déco, d’où sa sublime boutique nichée en plein coeur du marais. Croyez moi si vous êtes fan de déco cet endroit est résolument pour vous et il n’est pas rare qu’avec mon amoureux et notre petite princesse nous nous y rendions le dimanche, rien que pour le plaisir des yeux.
bensimon autour du monde 1

C’est au gré de ses voyages que Serge chine meubles et accessoires. Comme toujours, il fonctionne aux coups de coeur et cela se voit, cette boutique est construite comme une maison où il fait bon se retrouver. Pour cet été il nous propose des pièces ultra colorée qui feront rentrer en deux coups de cuillères à pot le soleil chez vous.

bensimon autour du monde 2
Vous allez adorer les fauteuils colorés et leurs jolis coussins qui invitent à la détente …

bensimon autour du monde 3
Vous tomberez amoureuse du linge de maison avec lequel vous serez à coup sûr de bonne humeur dès votre réveil.

bensimon autour du monde 4

 

Vous craquerez pour les couverts aux bouts colorés avec lesquels tous vos repas seront festifs.

bensimon autour du monde 5

Mais ce n’est pas tout, il y a également ce fauteuil à bascule dont je rêve depuis environ …. un milliard d’années et un jour je me l’achèterai voilà, c’est dit

Vous verrez il y également de la vaisselle absolument canonissime ou encore ces petits meubles que vous cherchez depuis toujours sans même imaginer qu’ils existaient.

bensimon autour du monde 6

Enfin, cerise sur le gâteau, sachez que désormais vous pourrez retrouver chez vous les jolies couleurs qui font le succès de la marque car Serge a eu l’excellente idée d’enfermer, dans un pot de peinture, une large palette de couleurs plus jolies les unes que les autres.

bensimon autour du monde 7

Vous l’aurez compris, si vous voulez donnez un petit coup de frais à votre intérieur et commencer à y faire rentrer le printemps, précipitez vous à la boutique Home au 8 rue des Francs Bourgeois et, pour info,  à quelques pas de là se trouve la boutique des vêtements que je ne serais que trop vous recommander de visiter.

bensimon autour du monde 8

Belle journée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Fanto Mette
    10 mars 2013

    Sympa tout ça ! Et c’est malin, j’ai la chanson dans la tête maintenant ;-) Bonne nuit.

    • Virginie
      11 mars 2013

      Ahaahahah moi aussi je l’ai eu pendant un moment du coup
      Bises

  2. nanikaa
    8 mars 2013

    waouh toutes ces couleurs ! ça fait un bail que je n’y a pas mis les pieds, tes photos me donnent envie de déco :)

    • Virginie
      11 mars 2013

      Moi aussi ça m’a donné plein d’idées ;)
      Bisous

  3. karine O
    8 mars 2013

    C’était mon repère idées et achats déco pour mes events ;-)!! j’adore!!!

    • Virginie
      8 mars 2013

      Femme de gout ;)