• le 5 février 2012 -
  • Take Me Out
  • /
  • Commentaires fermés

Participez à un shooting photo pour célébrer les 20 ans du Parc Disneyland

Cette année, mon parc d’attraction préféré va célébrer, en grande pompe, ses 20 années d’enchantement, et nous réserve pour l’occasion mille et une surprises et opérations spéciales.

C’est d’ailleurs de l’une d’elle dont je veux vous parler aujourd’hui….

Il y a, en ce moment, le nom d’une photographe qui est sur toute les lèvres, il s’agit d’Irina Werning. Sa spécialité, recréer au détail près, des photos prises des années auparavant.
Et, pour célébrer les 20 ans du Parc Disneyland Paris, c’est avec les photos souvenirs des visiteurs que la talentueuse photographe va s’amuser.

Et c’est là que vous entrez en jeu puisque, vous aussi, vous pourriez avoir la chance de vous faire tirer le portrait par l’artiste.
Pour cela, rien de plus simple, retrouvez la photo de votre plus joli souvenir à Disneyland Paris, et vous avez jusqu’au 31 mars pour la poster sur la page facebook de Disneyland Paris et tenter de remporter un shooting photo avec Irina au sein du Parc.
Alors, vite, vite, vite, fouillez dans vos placards, retournez vos greniers, cherchez vos plus jolis clichés et vous aussi participez à l’ aventure Back to Your Future


Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments are closed.