Un jour j’irai à New York avec toi….

toute la journée on pourra shopper

Hello hello, en ce beau samedi voici la suite de notre périple New Yorkais, cette fois en mode shoooooooppppppiiiiinnnnnng

Je ne vais pas vous mentir, ce n’est pas en allant à NYC que vous allez épargner votre pauvre petit porte feuille. Autant vous le dire c’est LE temple de la consommation. Il y a des boutiques tous les… mètres et avec un dollars aussi bas, cela serait, presque, un péché de ne pas en profiter. Bien sur vous pourrez y trouver toutes nos marques préférées H&M, Zara, American Apparel, dont la ville pullule.

Le petit + chez American Apparel les prix en dollars sont bien moins chers qu’en euros, ajoutez à cela un dollars 30% plus bas que l’euros et je ne peux que vous recommander de faire le plein de t shirt de couleurs en jersey

Ainsi que l’incontournable Abercrombie, quoi que depuis qu’ils sont en France c’est tout de même beaucoup moins sympa de ramener un t shirt de là bas, mais bon il y a toujours quelques petits avantages ;)


Evidemment lorsque vous serez sur la 5eme regardez de part et d’autre de la rue pour y découvrir toutes les boutiques de luxe et leurs incroyables vitrines, Vuitton, Tiffany, Prada, Botega Venetta redoublent d’inventivités et cela vaut vraiment le coup d’oeil.


Pour ce qui est des autres grandes chaînes de magasins, je ne serais que trop vous recommander de faire un tour chez Urban Outfitter, je suis absolument fan de ces boutiques, qui malheureusement n’existent pas encore en France, où vous pourrez trouver un choix incroyable de vêtements absolument canons, de pièces vintages soigneusement choisies, d’accessoires juste parfaits et de tout un tas de petits grigris que l’on adore

Urban Outfitter

628 Brodway

En continuant sur Brodway vous pourrez croiser une boutique appelée Club Monaco qui propose des pièces absolument sublimes pour hommes et femmes. Vous y trouverez un mélange de bons basics et de pièces beaucoup plus fashions que vous pourrez mixer ensemble. Ce qui est sur c’est que cette marque ne vous laissera pas indifférent et je suis même prète à parier que vous allez l’adorer

Le petit + Good News, Club Monaco débarque à Paris à partir de cet hiver, promis je vous en reparlerai bien plus longuement très vite ;)

Club Monaco

2376 Broadway, New York, NY

Vous l’aurez compris Brodway est une des rue idéale pour shopper, n’hésitez pas si vous y êtes à faire également un petit tour à la boutique Converse où vous pourrez trouver des couleurs incroyables et où surtout vous pourrez faire customiser vos baskets ;)

Converse

1557 Broadway

Je n’aurai pas assez de tout mon blog pour vous parler des boutiques de Brodway alors pour éviter la saturation je vais vous proposer de changer du tout au tout en allant faire un petit tour dans le quartier du Meatpacking Distric. C’est LE quartier tendance du moment, vous y trouverez tout un choix de restos, dont je vous reparlerai demain et surtout un trèèèèèèsss grand choix de boutiques.

Une fois dans le quartier vous devez a-b-s-o-l-u-m-e-n-t passer chez Louboutin, ou tout du moins vous arrêter devant sa boutique pour y admirer la vitrine ;)

Christian Louboutin

59 Horatio Street

Puisque que vous êtes dans le coin, ne vous arrêtez, surtout pas, en si bon chemin et diriger vous vers Mercer Street, où, si vous êtes adepte du shopping, ou tout du moins du lèche vitrine, vous allez vous régaler…

Au programme, entre autres Jimmy Choo

ou encore Marc Jacobs, où j’ai fais l’acquisition de deux paires de chaussures juste topissimes.

Marc Jacobs

163 Mercer Street
Le petit + très bientôt vous pourrez également y shopper du Maje et du Sandro qui y ouvrent leur boutique
Si vos envies de shopping sont toujours présentes et que vous n’êtes pas, encore, totalement ruinés, je vous invite à aller découvrir la toute nouvelle boutique Martin Margiela qui comme toutes les boutiques du créateur vaut vraiment le déplacement.

J’en ai presque fini avec mon guide shopping mais je n’oublie pas le fait que vous pourriez venir à NY avec vos enfants…

Voici donc un petit choix d’adresses qui leur plairont à coup sur.

Emmenez les chez FAO Schwarz le plus grand magasin de jouets de NY situé tout en haut de la 5ème avenue, vous y trouverez une multitude de jeux et jouets à leur faire tourner la tête. Mon coup de coeur, le coin Barbie où vous pourrez découvrir les secrets de la poupée, succès assuré auprès des petites filles, et des plus grandes ;)

Continuez sur la 5eme et à la hauteur de la 46eme arrêtez vous chez Build A Bear où ils pourront créer leur propre nounours en choisissant leur modèle qu’ils feront gonfler et qu’ils pourront ensuite habiller à leur goût.

Vous pourrez ensuite les emmener sur Time Square à l’incontournable boutique M&M’s et son arc en ciel de petits chocolats qui remporte toujours un franc succès auprès des gourmands

Tout comme les innombrables produits dérivés que la marque propose.


Enfin, et vous le savez, Mickey est une de mes grande passion, je suis donc, bien évidement passée au Disney Store que je vous recommande également.

Bon samedi à tous….

To be continued






Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. Vous allez adorer Club Monaco | My Blog Is Rich
    15 septembre 2011

    [...] mettre au goût du jour car cette nouvelle marque américaine, dont je vous avais déjà parlé ICI, débarque enfin en France, et plus précisément aux Galeries Lafayette.Et croyez moi, voici une [...]

  2. Un jour j'irai à New York avec toi.... | My Blog Is Rich
    7 septembre 2011

    [...] loin non plus de chez Marc Jacobs, Jimmy Choo and co. Pour toutes les adresses, hop c’est par ICI. Si comme nous vous aimez également faire des restaurants, comment dire… bien [...]

  3. sasou
    4 septembre 2011

    olalalala trop boutiques a ne plus savoir ou donner de la tete vous avez du vous eclater les photos sont extras biz ma jolie

  4. Yuliya
    3 septembre 2011

    Les photos sont tip top !
    Bisous

    • Virginie
      3 septembre 2011

      Merci c’est gentil, moi j’aime beaucoup les petits looks que tu propose bisous

  5. clem
    3 septembre 2011

    c’est bon jai tout noté!!! merciiiiii! a moi NY et montreal dans 25 jours! ;-) bisous

    • Virginie
      3 septembre 2011

      Veinarde :)