La veste que l’on va s’arracher cet été

La veste que l’on va s’arracher cet été

Aujourd’hui je suis allée à la présentation Bensimon, et j’y ai trouvé une pièce parfaite…

Avant toute chose je dois vous dire que Bensimon est une marque que j’affectionne tout particulièrement, tout d’abord parce c’est une marque qui me rappelle mon enfance, ensuite parce que c’est une marque familiale avant tout et lorsque vous êtes dans leur showroom vous avez l’impression d’être avec des amis de longue longue date, Serge son créateur est d’une générosité incroyable, Rosa et Laeticia les 2 attachées de presse sont la  gentillesse et la douceur incarnée, quant à Marie leur blogeuse elle est elle aussi tout à fait charmante, bref vous l’aurez compris je suis fan de l’équipe. Et bien évidement j’adore leurs collections et ce depuis presque 15 ans, ça va n’essayez pas de calculer mon âge ;)

La collection de cet été est absolument magnifique, et je vous en reparlerai bien évidement,  mais histoire de vous faire patienter voici une des pièce phare de la collection que  je suis sur vous allez  A-D-O-R-E-R….

Let me introduce you to…. la subliiiime veste en peau. Oui oui sublime il n’y a pas d’autre mot, elle est incroyablement bien coupée et dans des coloris plus sympas les uns que les autres. Je suis prête à parier que cette veste va devenir un « basic » incontournable de votre garde robe :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Brigitte
    16 novembre 2010

    La trouvera-t-on en vente dans le magazine ELLE ?

  2. laetitia
    4 novembre 2010

    Bien vu!
    C’est la veste préférée de Rosa!
    Nous aussi on t’aime et bravo pour ce magnifique blog…
    Bisous

  3. Salome
    4 novembre 2010

    Ça a l’air très sympa…!!
    http://deshistoiresdepieds.blogspot.com/2010/11/au-regime-part-3.html