Dress Me Up

2 looks a day keep the Doctor away

25 octobre 2012

La semaine dernière, pour célébrer comme il se doit le lancement du e-shop de la marque Pablo, nous avons pu participer à une shopping party.

Alors que je vous dresse le tableau, avec une poignée de blogueuses nous avons eu la chance d’avoir, le temps d’une soirée, une boutique ouverte rien que pour nous.

On pouvait donc s’amuser à tout essayer, un vrai rêve de petite fille.

Mon premier choix s’est porté sur un gros pull doudou que je ne quitte plus, je l’avais d’ailleurs encore aujourd’hui. C’est bien simple je le porte absolument avec tout, un pantalon imprimé, un jean brut, une jolie jupe c’est The pull dont vous rêviez.

Pull Pablo que vous pouvez retrouver juste ICI, chemise en jean Virginie Castaway, jean Cos et bottines Patricia Blanchet déjà vu ici et ici.

Mon deuxième choix s’est porté sur un joli petit teddy, j’ai directement craqué pour lui en le voyant et j’ai même eu l’impression à un moment qu’il m’appelait…. J’adoooooore son côté rock.

Si vous aussi vous l’aimez et bien vous pouvez le shooper juste

Belle journée.

 

You Might Also Like

  • Des ptis clous, des ptis clous encore des ptis clous - My Blog Is Rich le blog mode de Virginie Fauconnier 9 novembre 2012 at 01:06

    […] donc associé mon petit sac d’amour à mon nouveau teddy, dont je vous avais déjà parlé ICI hellocoton_plugin_url="http://www.myblogisrich.com/wp-content/plugins/hellocoton/"(function() […]

  • lseignier 26 octobre 2012 at 15:05

    Je voudrai le prix des shoes j’adooorrrree !!

    • Virginie 26 octobre 2012 at 15:28

      184€ 🙂
      Bisous

  • Virginie 25 octobre 2012 at 21:07

    Aahahhah c’est vrai que c’est très sympa 🙂

  • cleopat 25 octobre 2012 at 20:15

    effectivement un rêve de rester enfermée dans un magasin mais à chaque fois je me suis réveillée !^^
    Et j’ aime bien ces deux looks qui comme les pommes … ;)Bonne soirée